A vendre voilier Gin Fizz 1980. 27000 Euro.

Publié le par pierre bernard

A vendre voilier Gin Fizz 1980.     27000 Euro.

Inventaire du voilier Pjuske

https://www.youtube.com/watch?v=BMdaZIPS3y0&feature=youtu.behttp://

Année de construction : 1980

Constructeur : Gibert Marine

Modèle : Gibsea37 , sister ship du Gin Fizz de Jeanneau.

Longueur de coque : 11,40m

Bau : 3,80m

Tirant d'eau : 1,90m

Poids : 7800 kg

Lest : 2950 kg

Moteur : Perkins 4108 5370 heures entièrement refait en 2002 a 4000 heures.

Injecteurs taraudés et contrôlés en 2015

Inverseur Hurth type HBW10

Alternateur Prestolite 90 Amp

Démarreur Lucas entièrement refait en 2015(pièces en échange standard)

Une batterie de démarrage 90 Amp (en cas de panne on peut aussi démarrer sur les batteries de service)

Une pompe de cale Jabsco.

Une pompe manuelle évacuant dans le cockpit.

Joint tournant Shaftseal PPS changé en 2014.

Bague hydrolube 2014

Hélice tripale a pas réglable et mise en drapeau JPROP de 2014.

Grément Ketch et étai largable

Enrouleur de génois Profurl. Roulements inox changés en 2012.

Génois de 2012

Trinquette neuve avec un ris jamais servie 2014, foc léger et tourmentin a endrailler sur étai largable.

Grand voile de 2007 état moyen, avec 3 ris, lazy bag.

Artimon état moyen, avec 2 ris

Frein de bôme Walder

Hale bas.

Tangon de spi et son accastillage.

Mouillage

Un guindeau électrique Lofrans Cayman 88 de 1000 Watts, télécommande de 2015.

Ancre Spade de 20 Kg, 50 mètres de chaîne de 10 plus 30 mètres de câblot.

Ancre Britany de 17 Kg 5 mètres de chaîne de 10 plus 30 mètres de câblot.

Une boule de mouillage

Six pare batages et 2 boules

Nombreuse amarres

Coque

Peinture refaite en 2010 Awlgrip Blanc

Sous marine International

Coque entièrement poncée en 2015 puis pose d'un primaire primocon Interlux et antifouling Interlux Micron Extra.

Sécurité

Un radeau Viking six places type UKL de 2010

Une balise de détresse Cospas Eprib marque Kanad

Un téléphone Iridium 950 A

Une VHF portable et un GPS Garmin portable dans un container étanche.

Une bouée fer a cheval

Fusées de détresse

Quatre harnais autogonflants

Deux extincteurs vérifiés

Pinoches diverses

Table a carte

Un radar Furuno M 1622

Un GPS fixe GP 32

Une VHF AIS Radio Océan 4800 année 2014.

Un pilote automatique Raymarine ST 6001 de 2002 avec télécommande de 2014.

Un pilote automatique Authoelm 3000

Un sondeur Raymarine.

Un anémomètre Raymarine.

Une paire de jumelles

Un barometre et une horloge.

Électricité

Trois batteries de service de 95 Amp. De 2015. Rechargées par :

- deux panneaux solaires orientables Sharp de 80 Watts chacun, fixés sur un portique et un régulateur Victron MPPT de 2015

- un chargeur de quai Cristec CPS3 16 Amp

- l alternateur du moteur.

- un groupe électrogène Honda 10 ei de 2012

4 coupe batteries.

Un circuit 110/220 volts protégé par un disjoncteur différentiel avec trois prises a l intérieur.

2 prises allume cigare 12 volts

Toutes les lampes y compris les feux de route et de mouillage sont a leds.

Un contrôleur de batteries Xantrex Link 10

Cuisine

Frigo Waeco CR50

Gazinière Eno Grand Large de 2011.

Chauffe eau au gaz de 2014

Deux bouteilles de gaz Américaines plus possibilité de brancher une bouteille Européene.

Évier deux bacs avec eau froide et chaude.

Pompe a eau électrique Pentair de 2014

Pompe a pied a eau de mer

Vache a eau souple de 300 litres.

Nombreux rangements.

Salle de bain

WC avec caisse a eau noire commandée par une vanne 3 voies et prise pour le pompage en marina.

Lavabo et douche avec eau chaude et froide.

Carré et cabines.

Vaste carré pouvant accueillir 6/8 personnes avec de nombreux rangements.

Table pliante.

Possibilité de transformer une banquette en lit deux place confortable en navigation.

Cabine avant offrant deux couchages.

Cabine arrière modulable offrant deux couchages séparés ou un grand lit deux personnes

Une couchette de navigateur dans la coursive a coté de la table a carte.

Cockpit

Vaste cockpit central très sécurisant en mer.

Winchs suffisants pour toutes les manœuvres courantes.

Capote de descente et de nombreux tauds pour la navigation et le mouillage.

Coussins pour le farniente et table pour les repas.

Cagnards protégeant du vent , des embruns et permettant de loger beaucoup de choses dans les passavents.

Divers

Une annexe Apex en hypalon fond rigide de 2013,avec un moteur Yamaha 4CV Quatre temps de 2012.

Réservoir extérieur transportable. Un ancre avec chaîne et cablot.

Un portique supportant les panneaux solaire et l'annexe.

Un groupe électrogène portable Honda 10 ei.

Une gaffe

Une douche solaires

Deux bidons a carburant de 20 litre chacun.

Tout le matériel et outils nécessaire a l' entretien du voilier

Un barbecue a charbon sur le portique.

Une alarme anti intrusion fonctionnant sur le circuit 12 volts avec télécommande.

Deux vélos pliables K-ROCK et leurs sacs de transport.

Toute la documentation nautique pour naviguer sur la cote Est des États Unis de Miami a New York, sur les Bahamas, Cuba, et toutes les Antilles jusqu'à Trinidad et Tobago.

Matériel de pêche et de snorkling

Je possède ce bateau depuis 1996, j'en suis le troisième propriétaire (le second ne l' a gardé que un an et n a pas navigué)

Ce voilier est bon marcheur, est très rassurant avec son cockpit central et a une excellente réputation.

J'ai effectué cinq transatlantique avec lui sans problèmes particuliers.

Je vis a bord six mois par an depuis 2007 et il reste a terre le reste de l'année.

Le bateau est actuellement a la marina de Green Cove Springs en Floride du Nord.

Le bassin de navigation est très vaste, toute la cote Est des États Unis par la mer ou les waterways, les Bahamas sont proches ainsi que Cuba, puis l'Amérique centrale et les Antilles ne sont pas très loin non plus.

Contact: le_pjuske@yahoo.fr

Tel: 0682445516

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article